Une collection de sweats BTS

Kpop culture vous propose un choix de sweat-shirts BTS de qualité pour toutes les occasions. Adoptez le style asiatique, à la fois original et ultra tendance en ce moment. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, BTS et en général la mode coréenne est ouverte à tous. Renouvelez votre vestiaire avec des sweats de qualité et complétez-le avec d’autres vêtements à l’honneur du groupe coréen pour un style unique.

Choisissez votre sweat pour un look Kpop parfait

Sur Kpop Culture, découvrez nos différents modèles de sweatshirts à l’honneur de BTS aux matières et motifs super trendy pour un look très mode coréenne, chic et branchée ! Vous pourrez compléter votre look 100% coréen grâce à nos vêtements complémentaires comme les T-shirts et les pantalons, pour un style Kpop complet Optez enfin pour des vêtements BTS pour partager votre passion pour ce groupe désormais mythique. Envie de renouveler votre vestiaire ou d’enrichir votre dressing ? Abordez un style coréen étincelant et manifestez votre fierté de faire partie de leur A.R.M.Y. PS : Un guide des tailles coréennes est mis à votre disposition pour mieux choisir votre sweat BTS.

BTS : 7 artistes de K-pop pas comme les autres

Les BTS sont un boys band asiatique, formé en 2013 par le label Big Hit Entertainment. Les membres du groupe - V, Suga, Jimin, Jungkook, J-Hope, RapMonster et Jin – possèdent chacun leurs particularités et leur style, bien qu’ils soient tous pluridisciplinaires (chant, rap, danse). Les rappeurs Suga et RM jouent sur un genre docilement bad boy. Le petit blondinet V est un artiste musical qui se démarque grâce à sa voix incroyable. Jin, lui, est l'artiste au physique androgyne, alors que J-Hope et Jimin effectuent des chorégraphies de danse spectaculaires. Concernant Jungkook, il maîtrise tout à fait la danse comme le chant ou le rap. On peut les voir évoluer dans des vidéos et leurs clips très soignés à l’univers coloré, comme celui du hit "Idol", réalisé en featuring avec la rappeuse américaine Nicki Minaj.