Foire Aux Questions (FAQ)

Vous avez une question ? Vous pouvez jeter un coup d’oeil aux questions les plus posées par nos visiteurs et clients. 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé à l’étranger.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 à 3 jours pour traiter votre commande puis 9 à 12 jours pour vous la livrer.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous recevrez un lien pour suivre votre colis 3 à 4 jours après votre commande

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, nous utilisons un chiffrement SSL pour sécuriser toute transaction. 

Comment faire si je décide de changer d'adresse de livraison ?

Il faut nous envoyer un mail sur notre adresse contact@kpop-culture.fr au moins 2 jours avant la date de livraison prévue. 

 
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: contact@kpop-culture.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement. 

Votre question n’est pas répertoriée ?

N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe prendre le temps de vous renseigner